ROYAL CREW FAMILY Index du Forum
ROYAL CREW FAMILY

ROYAL CREW FAMILY Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Assassin's Creed Unity ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ROYAL CREW FAMILY Index du Forum -> Les Jeux -> Autres jeux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Papy
Leader de la RCF
Leader de la RCF

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 11:27 (2015)    Sujet du message: Assassin's Creed Unity Répondre en citant

Qui qui joue à ACU ? ^^

Moi perso, j'ai bien aimé, je l'ai torché et je l'ai revendu ! lol Donc bon ce n'est pas avec moi que vous pourrez vous faire quelques p'tites parties !! Wink

Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 11:27 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Flow969
Soldat de la RCF
Soldat de la RCF

MessagePosté le: Ven 3 Avr - 10:11 (2015)    Sujet du message: Assassin's Creed Unity Répondre en citant

J'y joue, du moins il me reste à le terminer (au moins pour le scénar) après je m'attaquerais aux quetes annexes Razz
Mais je fais très peu d'online sur AC:U mais si y a des motivés je dis pas non Very Happy

Visiter le site web du posteur
Papy
Leader de la RCF
Leader de la RCF

MessagePosté le: Ven 3 Avr - 10:19 (2015)    Sujet du message: Assassin's Creed Unity Répondre en citant

Franchement les quêtes à plusieurs sont très sympa à faire ! Je conseille ! Smile

Je crois qu'il y en a d'autres qui y jouent parmi les postulants...jette un œil sur les candidature, ça doit être marqué je pense.

Flow969
Soldat de la RCF
Soldat de la RCF

MessagePosté le: Ven 3 Avr - 10:44 (2015)    Sujet du message: Assassin's Creed Unity Répondre en citant

J'en avais fait 1 ou 2 avec des mecs mais bon ils étaient en mode bourrin du genre "je fonce dans le tas, je crève et tu restes derrière un mur que je respawn ou bien tu viens me ressusciter", donc bon pas vraiment fun pour le coup  Mr. Green

Yes je vais allez voir ça, bien vu Smile

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:44 (2018)    Sujet du message: Assassin's Creed Unity

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ROYAL CREW FAMILY Index du Forum -> Les Jeux -> Autres jeux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006