ROYAL CREW FAMILY Index du Forum
ROYAL CREW FAMILY

ROYAL CREW FAMILY Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: NBA ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ROYAL CREW FAMILY Index du Forum -> Zone Blabla -> Discutons Sport
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Papy
Leader de la RCF
Leader de la RCF

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 11:32 (2015)    Sujet du message: NBA Répondre en citant

Bon, qui pense que nos chers amis de l'Ohio remporteront le titre et permettra donc à LJ de rattraper un peu plus l'unique, le seul, sa majesté Michael ?

Ou bien pensez-vous que les Splash Brothers de San Francisco arriveront à terminer en beauté leur splendide saison du côté ouest ?

Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 11:32 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chriscool13
Soldat de la RCF
Soldat de la RCF

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 13:48 (2015)    Sujet du message: NBA Répondre en citant

A l'Est y a personne donc les CAVS  en finale fort probable pour ma part avec une finale de conf CAVS - HEAT ! 

Par contre à l'ouest, ca peut-etre tendu entre GS et SPURS en finale de Conf.
Mais je vois bien sa majesté Popovich nous faire son numéro !

On peut oublier OKC, avec un Westbrique en Triple double, ils perdent des matchs !

Donc une bonne finale CAVS - SPURS histoire que LJ prenne ca revanche d'y a 4 ans mais je vois les Spurs champion.
Pas assez d'experience du coté d' Ohio par contre étant donné que c'est une finale, on peut s'attendre a des mort de fin sur le terrain Smile

Papy
Leader de la RCF
Leader de la RCF

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 14:42 (2015)    Sujet du message: NBA Répondre en citant

Attention à Toronto pour la finale de conf Est car avec Derozan qui est revenu...ça peut être intéressant !

Pour l'Ouest, oui on peut oublier OKC, je suis d'accord ! Par contre à l'heure actuelle, GS et Spurs se retrouveront...en demie de conf Wink Je mets une pièce sur GS à l'ouest moi.

Chriscool13
Soldat de la RCF
Soldat de la RCF

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 16:53 (2015)    Sujet du message: NBA Répondre en citant

Je vois bien GS vs SPURS se départager sur un game 7 mais pour le mérite je mettrais plus GS en finale mais les SPURS se sont reposé sur leurs lauriers et reviennent en grande forme ! 

L'avantage des Spurs c'est la fluidité de leur jeu et GS leur mélange entre temporisation et les Splash Bro' qui allume ! 
Ce qui fait qu'à l'intérieur Mr Fondamentaux sera pas trop embeter en défense mais il risque de ne pas y avoir beaucoup de rebond à jouer ! Haha !

Pour Toronto, a voir, je reste septique, je trouve l'équipe trop instable.. Mais bon, un miracle est déjà arrivé ! (Remember Derek Fisher et ses 0,4 secondes !!)

Papy
Leader de la RCF
Leader de la RCF

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 17:13 (2015)    Sujet du message: NBA Répondre en citant

Bien d'accord avec toi si il y avait un GS-Spurs. En 7 matches c'est clair ! et les Spurs reviennent bien oui !

Chriscool13
Soldat de la RCF
Soldat de la RCF

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 17:14 (2015)    Sujet du message: NBA Répondre en citant

Du coup, tu es basketteur ou le basket sert aux paris sportifs ?! ^^ lol

Papy
Leader de la RCF
Leader de la RCF

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 17:19 (2015)    Sujet du message: NBA Répondre en citant

Hmm...j'ai commencé à suivre la nba avant que MJ n'arrête la première fois, j'y ai joué (au basket, pas en nba :p ) un peu au lycée ^^

Et toi ?

Chriscool13
Soldat de la RCF
Soldat de la RCF

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 17:23 (2015)    Sujet du message: NBA Répondre en citant

D'acc !

Basketteur depuis 14 ans ,  je suis la NBA depuis 10 ans a peu près (L'époque des finales SPURS - LAKERS)
MJ.. La belle époque !  Sad

Papy
Leader de la RCF
Leader de la RCF

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 17:29 (2015)    Sujet du message: NBA Répondre en citant

Que d'ac !
Oui belle époque Jordan ^^

Je reviens un peu sur notre discussion de tout à l'heure, c'est toujours aussi dingue de voir que le 10ème à l'ouest est à plus de 50% quand tu vois que le 6ème Est est en dessous ! Je ne sais pas si tu as vu mais ils parlent de modifier les divisions pour équilibrer un peu !!

Chriscool13
Soldat de la RCF
Soldat de la RCF

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 17:42 (2015)    Sujet du message: NBA Répondre en citant

Bin équilibrer c'est bien mais en même temps les trades et la draft sont les mêmes pour tout le monde..

Je vois pas pourquoi ca marche depuis des années et là il faut remanier pck il y a inégalité..

Les knicks se reconstruisent (Merci Phil..), Brooklyn avait une équipe pour jouer le titre mais ils ont fait les flambeurs et adieu Pierce et Garnett..
Chicaco sont toujours là mais sans derrick rose on dirait qu'ils sont perdu..

Bref, tout ça pour dire que remanier pourquoi pas, mais qu'on ne me dise pas que la raison principale c'est qu'il y a trop d’inégalité ! Si elles y sont c'est qu'elles sont voulus quelques part !

Par contre, pour ce qui est de réduire le nombre de matchs ou autres pourquoi pas ! Ca évite les blessures de fatigue ou autres.. Pck 82 matchs faut les jouer.. sans compter les playoffs.
Le rythme est très tendu et le bon côté du changement se fera là, après ce n'est que mon jugement Smile

Papy
Leader de la RCF
Leader de la RCF

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 17:51 (2015)    Sujet du message: NBA Répondre en citant

je trouve ton analyse bonne !
La draft est la même pour tout le monde comme tu dis ! Remanier maintenant (à court ou moyen terme) et petit à petit les inégalités reviendront !

Et effectivement, moins de match ou réduire la durée des matches comme c'est évoqué également, pourquoi pas !!
DRose, Durant et j'en passe en font les frais à priori.

Chriscool13
Soldat de la RCF
Soldat de la RCF

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 18:07 (2015)    Sujet du message: NBA Répondre en citant

Réduire le nombre de match de me dérangerais pas, tu fais de matchs de conférences en affrontant 2 ou 3 fois les équipes, histoire de faire un match aller, un retour, et eventuellement une belle.. Les équipes de L'est joue entre elles, celle de l'ouest aussi, finale de conférence et finale.. La t'a un équilibre avec un prorata de 60 match a peu près, sans playoffs.
Il reste encore le fait qu'ils vont dire que l'ouest et plus fort que l'Est et patati et patata.. Qu'on m'explique comment ces 10 dernières année, miami a remporté 3 titres, détroit en 2004, boston en 2008..
Ca fait 5 titres pour l'Est et 5 pour l'Ouest.. Pas vraiment d'inégalité..

Si on compare les équipes, je vois pas vraiment de différence..
En tout cas il faut regarder les finales de conférences et il y a plus de roulement à l'Est qu' à l'Ouest sur les équipes qui se retrouvent..

Après pour les bléssés, remetons tout les joueurs et le championnat n'est plus le même.. Paul George, Kobe, DRose, Steve Nash(Retraité mtn), Kevin Durant..

Papy
Leader de la RCF
Leader de la RCF

MessagePosté le: Ven 3 Avr - 14:36 (2015)    Sujet du message: NBA Répondre en citant

Je parie que tu connais BUSA ? ^^

Chriscool13
Soldat de la RCF
Soldat de la RCF

MessagePosté le: Ven 3 Avr - 14:38 (2015)    Sujet du message: NBA Répondre en citant

Malheureusement oui.. ^^

Pas vraiment fan..

Papy
Leader de la RCF
Leader de la RCF

MessagePosté le: Ven 3 Avr - 14:46 (2015)    Sujet du message: NBA Répondre en citant

Je m'amuse avec leur Fantasy ^^

Tu es plus sur quoi ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:51 (2018)    Sujet du message: NBA

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ROYAL CREW FAMILY Index du Forum -> Zone Blabla -> Discutons Sport Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006