ROYAL CREW FAMILY Index du Forum
ROYAL CREW FAMILY

ROYAL CREW FAMILY Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Nous ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ROYAL CREW FAMILY Index du Forum -> La Royal Crew -> Qui sommes nous ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Papy
Leader de la RCF
Leader de la RCF

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 14:37 (2015)    Sujet du message: Nous Répondre en citant

Bon au début, il y avait les dinosaures qui se sont foutus sur la gueule et on a vu ce que ça a donné ! Ensuite il y a eu plein d'autres gens qui s'en sont mis plein la mouille, au Moyen-Age, les croisades et puis même après la guerre de Sécession !!! Tout ceci explique peut être le pourquoi du comment ça se fait qu'il y ait autant de COD, de Battlefield, de Counter Strike et j'en passe.....

Mais cela nous amène au fondement même d'une rencontre entre le petit Juju et moi lors des temps obscurs, une époque où Messi et Ronaldo étaient encore à égalité en terme de ballon d'or !

C'est sur COD que le petit Juju et moi nous sommes rencontrés. Nous faisions parti d'une team d'une dizaine de personnes qui malheureusement ou heureusement pour vous, braves gens qui lisaient avec avidité ces quelques lignes, a rendu l'âme. Mais même une tempête, que dis-je, un ouragan, voir même un nouvel épisode de la série les feux de l'amour n'aurait pu nous séparer !

Nous aimons les cacahuètes, les olives, le yop et le mcdo. Nous chantons à tue-tête entre deux parties lorsque Juju fait péter le son du tél ! Nous commentons en direct les matches les soirs de League des Champions (halala Paris ils vont en prendre plein leur mouille ! ^^) Et nous parlons de toutes ces femmes qui sont à nos pieds et qui ne rêvent que de nous !

Bref, lui, c'est Juju et moi Papy ! Et nous vous accueillerons toujours avec joie, bonheur et humour dans notre humble demeure.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 14:37 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hypnotik Omega
Leader de la RCF
Leader de la RCF

MessagePosté le: Ven 3 Avr - 01:00 (2015)    Sujet du message: Nous Répondre en citant

Je vais vous raconté notre histoire : 

Il fort fort longtemps dans une vie calme de geek et de brevage existais deux courageux, vallant et jeune héros de la console. euuuuuuuuuuuuuuuh jeuneeee .... bon okay on reprend, il y a fort fort longtemps dans une vie calme de geek et de brevage existais deux courageux hommes, le jeune du nom de Julien et le vieux papy du nom de Florian.

Nos deux compère régnais sans partage sur le monde, personne ne pouvais contesté leurs puissances sur fifa, cod et bf, il étais tous simplement les rois du royaume (le royaume bobox island). 

Des statues ont même été construite en leurs honneurs par des femmes nus.., un statue représentant juju alias HypNotik Omega fièrement représenter avec son Sniper, son maillot du Real et sa Cacahuète dans la bouche et enfin une statue représentant fièrement papy alias HypNotik Alpha représenter avec son maillot de Bayern, son Olive dans la bouche et sa CANNE pour son vieille age.

L'histoire raconte même que les deux rois avaient un trône chacun l'un étais assis sur des cacahuètes et l'autre sur des olives.

Triste de devoir constamment chanter et jouer seul, les deux rois ont décidé de partager les choix de la victoire, de l'ambiance festive et des femmes avec des personnes digne de porter les couleurs de leur communauté.

La communauté Royal Crew Family

Seul certaines personnes correspondant à leurs critères seront admis et auront un jour le plaisir de pouvoir criés CACAAAAAHUEEETE , OLIIIIIVE, HAAAA LE SALE, et de chanter en coeur des musiques ^^

La première page de cette histoire est fini nous nous retrouvons très vite pour la suite de l'histoire de VOTRE HISTOIRE.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:42 (2018)    Sujet du message: Nous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ROYAL CREW FAMILY Index du Forum -> La Royal Crew -> Qui sommes nous ? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006