ROYAL CREW FAMILY Index du Forum
ROYAL CREW FAMILY

ROYAL CREW FAMILY Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Bienvenue à tous nos nouveaux RCF ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ROYAL CREW FAMILY Index du Forum -> La Royal Crew -> Important
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hypnotik Omega
Leader de la RCF
Leader de la RCF

MessagePosté le: Ven 10 Avr - 01:20 (2015)    Sujet du message: Bienvenue à tous nos nouveaux RCF Répondre en citant

Salut à tous mes chères cacahuètes dorée au soleil, je crée un petit message juste pour souhaiter la bienvenue à tous nos petits nouveau Smile .

Afin de fêter ça j'ai pensé organisé une soirée à thème avec tous les membres lorsque tout le monde sera disponible afin que l'on partage une soirée tous reunis ensemble sur des fou rire.

Je propose donc une soirée à thème cod, ou le but de la soirée sera de jouer tous avec la même arme aléatoirement choisie, de se faire des sessions privé.

Laissé vos jours de dispo dans cette semaine et la semaine prochaine pour voir le jour ou l'on peux organisé ça Smile

Publicité

MessagePosté le: Ven 10 Avr - 01:20 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Flow969
Soldat de la RCF
Soldat de la RCF

MessagePosté le: Ven 10 Avr - 10:08 (2015)    Sujet du message: Bienvenue à tous nos nouveaux RCF Répondre en citant

Merci à vous chers Leaders capitaines des sergents en chef Smile
On peut mettre un RCF dans notre TAG CoD maintenant alors ça veut dire, histoire de représenter la team online ma gueuuuule...*tousse* pardon je me suis un peu emballé Smile Very Happy

Grave partant pour la session privé. Je peux être dispo tout les jours perso

Visiter le site web du posteur
Chriscool13
Soldat de la RCF
Soldat de la RCF

MessagePosté le: Ven 10 Avr - 12:09 (2015)    Sujet du message: Bienvenue à tous nos nouveaux RCF Répondre en citant

Mdr Flo ! ^^

Normalement dispo samedi aprem, et dimanche aussi. La semaine prochaine un peu plus compliqué d'être là, je vous tiens au courant Smile

El Nino
Soldat de la RCF
Soldat de la RCF

MessagePosté le: Ven 10 Avr - 17:35 (2015)    Sujet du message: Bienvenue à tous nos nouveaux RCF Répondre en citant

Je suis en vacance perso donc dispo tout le temps :')

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:50 (2018)    Sujet du message: Bienvenue à tous nos nouveaux RCF

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ROYAL CREW FAMILY Index du Forum -> La Royal Crew -> Important Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006