ROYAL CREW FAMILY Index du Forum
ROYAL CREW FAMILY

ROYAL CREW FAMILY Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: HypNotik Omega ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ROYAL CREW FAMILY Index du Forum -> La Royal Crew -> Nos Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hypnotik Omega
Leader de la RCF
Leader de la RCF

MessagePosté le: Ven 10 Avr - 23:06 (2015)    Sujet du message: HypNotik Omega Répondre en citant

Bon je remet ma description de mon profil après l'avoir supp par erreur avec mon super téléphone de la mort qui tue VOUS ETEZ TOUS DES JALOUX SURTOUT PAPY !!!! ^^

Bon je me représente pour ceux qui ont le privilège de pas me connaître lol, je suis Juju alias HypNotik Omega demande pas pourquoi HypNotik c'est un délire du papy, demande pas pourquoi Oméga je voulais simplement mettre un truc plus ou moins comme Papy, demande pas pourquoi j'ai voulu faire comme lui, je me suis dit ça pouvait être sympas. Aaaaaaaaaaaaah arrête de demande des truuuuuuuuuuuuuuuuuucs !!!!!!!!!!!! ^^

Je suis l'un des deux leaders de cette charmante team, remplie de gentil geek qui aime les cacahuètes et les olives, j'étais un ancien leader de team ou j'ai eu le plaisir d'accueillir papy il y a très longtemps pour vous dire j'ai connu papy avec toute ces dents ... lol, en vrai cela fait 5ans.

Je suis du genre calme et sérieux au micro, je ne chante jamais, je ne pousse jamais de crie, je ne rage jamais, je me moque jamais de papy et de mes futurs ami de la RCF ^^ .... MAIIIIIIIIIIIIIIS OUIIIIIIIIIIII RIEN DE TOUT CA N'EST VRAIIIIIII !!!! Vous pourrez bientôt entendre ma douce voiiiiiiiiiiix.

Bon j'arrête mise à part ça j'ai 24 ans, je travail dans le commerce et j'habite à paris.

Je joue principalement à COD, BF, FIFA mais aussi à plein d'autres.

Voila voilouuuu à tte les loulous

Publicité

MessagePosté le: Ven 10 Avr - 23:06 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Papy
Leader de la RCF
Leader de la RCF

MessagePosté le: Dim 12 Avr - 11:31 (2015)    Sujet du message: HypNotik Omega Répondre en citant

aaaaaaaahhhhhhh le sale !!!!!!!!!!!!!!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:56 (2018)    Sujet du message: HypNotik Omega

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ROYAL CREW FAMILY Index du Forum -> La Royal Crew -> Nos Membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006