ROYAL CREW FAMILY Index du Forum
ROYAL CREW FAMILY

ROYAL CREW FAMILY Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: El Nino ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ROYAL CREW FAMILY Index du Forum -> La Royal Crew -> Nos Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
El Nino
Soldat de la RCF
Soldat de la RCF

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 16:56 (2015)    Sujet du message: El Nino Répondre en citant

Bonjour à messieurs Smile

Je me nomme Arthur, j'ai 18 ans ( je n'ai pas 20 ans malheureusement même si on rajoute les mois passé dans le ventre de ma tendre mère), je suis donc un jeune étudiant caennais (calvados - Basse Normandie - Nord Ouest - France ). Non plus sérieusement je sais que je n'ai pas l'âge mais je tente quand même car je me sens assez mature et puis bon j'en ai marre de jouer seule sur ma Xbox One, et puis si vous m'accepter pas sachez que vous reverrais an deux ans, comme ça les choses sont claires. :')

Sur la console, vous pouvez me retrouver sous le Gamertag : iN8o ( vous vous demanderez surement pourquoi et bien ( N(eight)o donc Nayto ) je trouvais ça simple et cours, mais j'envisage bientôt de le changer. Je touche à tous, Call of duty, Far Cry, Assassin's Creed et par la suite les jeux comme Fifa et BF.
J'ai un triton Ax720 plus mais il me manque l'adaptateur pour la Xbox One si sa existe, sinon j'ai le micro tous simple de Xbox one pour le moment.

Bon malgré mon jeune âge qui peut vous effrayer et je le comprends, et bien il ne le faut pas, je cherche avant tout à m'amuser comme vous, je suis un peu timide au début vous le remarquerez. Sinon et bien je pourrais apprendre avec vous ou vis vers sa, je trouve que j'ai un niveau correcte pour pas niquer vos parties. Sérieusement j'aimerais vraiment rejoindre votre groupe car je trouve qu'il correspond pas mal au critère d'une team que je recherche. 

j'espère avoir de vos nouvelles aux plus vite. Bon jeu !

Publicité