ROYAL CREW FAMILY Index du Forum
ROYAL CREW FAMILY

ROYAL CREW FAMILY Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: El Nino ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ROYAL CREW FAMILY Index du Forum -> La Royal Crew -> Nos Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
El Nino
Soldat de la RCF
Soldat de la RCF

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 16:56 (2015)    Sujet du message: El Nino Répondre en citant

Bonjour à messieurs Smile

Je me nomme Arthur, j'ai 18 ans ( je n'ai pas 20 ans malheureusement même si on rajoute les mois passé dans le ventre de ma tendre mère), je suis donc un jeune étudiant caennais (calvados - Basse Normandie - Nord Ouest - France ). Non plus sérieusement je sais que je n'ai pas l'âge mais je tente quand même car je me sens assez mature et puis bon j'en ai marre de jouer seule sur ma Xbox One, et puis si vous m'accepter pas sachez que vous reverrais an deux ans, comme ça les choses sont claires. :')

Sur la console, vous pouvez me retrouver sous le Gamertag : iN8o ( vous vous demanderez surement pourquoi et bien ( N(eight)o donc Nayto ) je trouvais ça simple et cours, mais j'envisage bientôt de le changer. Je touche à tous, Call of duty, Far Cry, Assassin's Creed et par la suite les jeux comme Fifa et BF.
J'ai un triton Ax720 plus mais il me manque l'adaptateur pour la Xbox One si sa existe, sinon j'ai le micro tous simple de Xbox one pour le moment.

Bon malgré mon jeune âge qui peut vous effrayer et je le comprends, et bien il ne le faut pas, je cherche avant tout à m'amuser comme vous, je suis un peu timide au début vous le remarquerez. Sinon et bien je pourrais apprendre avec vous ou vis vers sa, je trouve que j'ai un niveau correcte pour pas niquer vos parties. Sérieusement j'aimerais vraiment rejoindre votre groupe car je trouve qu'il correspond pas mal au critère d'une team que je recherche. 

j'espère avoir de vos nouvelles aux plus vite. Bon jeu !

Publicité

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 16:56 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Papy
Leader de la RCF
Leader de la RCF

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 17:15 (2015)    Sujet du message: El Nino Répondre en citant

Salut Arthur,

A priori, pas de problème, on devrait être co tout à l'heure, donc on pourra se voir ! Cela nous permettra de voir si tu corresponds bien  Mr. Green  et également si nous te correspondons bien Wink

Mon GT : HypNotik Alpha

@ tout 

El Nino
Soldat de la RCF
Soldat de la RCF

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 17:26 (2015)    Sujet du message: El Nino Répondre en citant

Pas de soucis, je vous ajoute dès mon retour chez moi Smile

A toute

Hypnotik Omega
Leader de la RCF
Leader de la RCF

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 17:30 (2015)    Sujet du message: El Nino Répondre en citant

Tu marque un point tu as le même pseudo que j'avais au début sur xbox lol ^^

On verra si tt ce passe bien ce soir Wink pas t inquiétude on va vite te mettre à l'aise lol.

A ce soir.

Mon GT : Hypnotik Omega

Papy
Leader de la RCF
Leader de la RCF

MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 21:15 (2015)    Sujet du message: El Nino Répondre en citant

P'tit Fillot ! Sache que nous te souhaitons la bienvenue, ici même, dans ces lieux qui, espérons le, t'hébergeront aussi longtemps qu’existeront les cacahuètes et les olives !

Bienvenue ! Smile

El Nino
Soldat de la RCF
Soldat de la RCF

MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 21:26 (2015)    Sujet du message: El Nino Répondre en citant

Merci beaucoup, je suis heureux de faire partis des votre aussi longtemps qu'existeront les cacahuètes et les olives qui j'espère vont durer.
Sinon je suppose qu'il faut mettre la photo de notre bouille sur la sujet ( je n'arriverais pas a dire le nom ) comme toi Papy ? :')
Et pour finir je vous dis à demain et se Week end in game pour se qui auront l'envie de jouer Smile

Papy
Leader de la RCF
Leader de la RCF

MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 21:30 (2015)    Sujet du message: El Nino Répondre en citant

oui maintenant l'accés au trombibi est dispo mais sachez que mettre sa mouille sur le fofo n'est pas une obligation ! Comme tout ici !

Hypnotik Omega
Leader de la RCF
Leader de la RCF

MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 22:00 (2015)    Sujet du message: El Nino Répondre en citant

Oui car sache que la vrai photo de papy n'est pas celle du trombi mais celle de son profil lol

Flow969
Soldat de la RCF
Soldat de la RCF

MessagePosté le: Ven 10 Avr - 10:12 (2015)    Sujet du message: El Nino Répondre en citant

Hé Bienvenido El Nino ! que pasa dé la costa dé la vida, si ! Very Happy

On s'en est douté Omega Razz

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:50 (2018)    Sujet du message: El Nino

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ROYAL CREW FAMILY Index du Forum -> La Royal Crew -> Nos Membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006