ROYAL CREW FAMILY Index du Forum
ROYAL CREW FAMILY

ROYAL CREW FAMILY Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Ryu ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ROYAL CREW FAMILY Index du Forum -> La Royal Crew -> Nos Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ryu
Soldat de la RCF
Soldat de la RCF

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 22:24 (2015)    Sujet du message: Ryu Répondre en citant

Bonjour je m'appelle Matthieu je suis un gameur de 25ans. J'aime jouer pendant mon temps libre. Je recherche surtout une team pour passer de bon moment. Je suis un nouveau joueur xbox alors j'ai encore quelque soucis avec la manette. Comme l'autre personne(desoler j'ai oublier ton nom) je suis quelqu'un de timide au debut. Je possede un micro(pas pour the voice), mon gamertag est Ryu Hayabusa KT(heros de la ninja gaiden) KT c est l'abreviation de koei tecmo mais je pense mettre Master Chief comme gt. Je joue principalement a cod, bf, halo et fifa. Voila voila a bientot j'espere

Publicité

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 22:24 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Papy
Leader de la RCF
Leader de la RCF

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 22:42 (2015)    Sujet du message: Ryu Répondre en citant

Salut Matthieu !
Ok pas de soucis, mon GT HypNotik Alpha.
On se retrouve pour jouer ! Smile

@ +

Hypnotik Omega
Leader de la RCF
Leader de la RCF

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 22:50 (2015)    Sujet du message: Ryu Répondre en citant

THIIIIIIIIIIIS IIIIIIIS THEEEEE VOIIIIICEEE

Flow969
Soldat de la RCF
Soldat de la RCF

MessagePosté le: Ven 3 Avr - 14:29 (2015)    Sujet du message: Ryu Répondre en citant

Halo Okay Okay Okay

Visiter le site web du posteur
Papy
Leader de la RCF
Leader de la RCF

MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 21:18 (2015)    Sujet du message: Ryu Répondre en citant

Cher Ruy, nous attendons toujours avec impatience que tu t'inscrives à The Voice !! Sache que pour te soutenir, nous t'accueillons avec plaisir dans l'anti-chambre de The Voice (si si je vous assure, vous verrez Wink )

Bienvenue  Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:13 (2018)    Sujet du message: Ryu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ROYAL CREW FAMILY Index du Forum -> La Royal Crew -> Nos Membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006